Qui aidons-nous?


38.5% des ventes de billets et des donations bénéficieront 

Solidarités Femmes.


Solidarité Femmes est une association sans but lucratif fondée en 1977. Elle a pour mission d'apporter une aide psychosociale et thérapeutique aux femmes victimes de violence conjugale et à leurs enfants ainsi que de sensibiliser la population et les professionnels à cette problématique. Elle est reconnue d'utilité publique et subventionnée par le Département de la solidarité et de l'emploi du canton de Genève, le Département de la cohésion sociale et de la solidarité de la Ville de Genève ainsi que par des communes genevoises.

Toute femme victime de violence conjugale peut recourir à l'association, indépendamment de son statut ou de son appartenance à quelque groupe que ce soit.

Pour plus d'information: www.solidaritefemmes-ge.org
46, rue de Montchoisy 1207 Genève
Tel. 022 797 10 10
Fax 022 718 78 30



38.5% des ventes de billets et des donations bénéficieront 

l'Association Vires.


Le Centre VIRES est un organisme de prévention et traitement des violences exercées dans le couple et la famille. VIRES vient en aide à toute personne ayant recours à la violence dans le contexte familial.

Créé en 1994 à Genève, VIRES a mis sur pied des programmes thérapeutiques spécifiques (individuels et/ou en groupe) qui visent à arrêter le recours aux différentes formes de violence dans le couple et dans la famille et à développer des alternatives aux comportements violents.

Depuis sa fondation, VIRES s'est défini de 3 manières différentes:
  1. Organisme pour les hommes ayant recours à la violence dans leur couple et dans leur famille.
  2. Organisme pour les personnes ayant recours à la violence dans leur couple et dans leur famille.
  3. Organisme de traitement et de prévention de la violence exercée dans le couple et dans la famille.
Pour plus d'information: www.vires.ch
Avenue Ernest-Pictet 10, 1203 Geneva
Tel. 022 328 44 33
Fax 022 940 08



10% des ventes de billets et des donations bénéficieront à 

One Billion Rising.


Chaque année, Eve Ensler, auteur des Monologues du Vagin, met en évidence une problématique touchant le mouvement V-Day. La cause de cette année, One Billion Rising for Justice, est un appel mondial aux femmes survivantes de la violence et à ceux qui les aiment, à se rassembler en toute sécurité dans des lieux publics et communautaires où ils ont droit à la justice: palais de justice, postes de police, bureaux gouvernementaux, bâtiments de l'administration publique, écoles, lieux de travail, sites de l'injustice de l'environnement, tribunaux militaires, ambassades, lieux de culte, maisons ou autres lieux de rassemblement publics où les femmes méritent se sentir en sécurité, mais trop souvent ne le sont pas. C'est un appel aux survivantes à briser le silence et à raconter leurs histoires politiquement, spirituellement, outrageusement. Elle le font à travers l'art, la danse, la chanson et la parole, mais aussi à travers des marches, des rituels, des témoignages et d'autres mediums qui les font se sentir bien.

Pour plus d'information: www.onebillionrising.org

Contactez-nous

Vous voulez en savoir plus sur Les Monologues du Vagin? Avez-vous des questions sur V-Day Les Grottes, Genève 2014? Prenez contact avec nous!



Designed By Seo Blogger Templates